It’s OK if you love….. Inari Crop Tee ! :)

Des petits mots pour voir la vie en plus jolie…

En plus simple…

shco_itsok4

tumblr_n3ijzsdr4l1qkol0qo1_1280

Photo 1 Photo 2

Depuis bientôt cinq ans, je suis la vie de James Kicinski-McCoy  que j’adore. Rares sont les vies qui débordent d’amour, de joie et d’humour comme celle de Bleubird. Blog qui, ma foi, a beaucoup évolué,comme son style, un tantinet boho chic à ses débuts devenu adepte du less is more… J’avais vu cette bannière, it’s OK dans un de ses posts… Le prix, lui n’est pas adepte du less is more… :) Il n’empêche, cette vie calme et sereine, cachée au fond d’un jardin, loin du bruit et de la course folle d’une vie parisienne me tente de plus en plus… Ces petits mots qui s’inscrivent sur mon Inari crop me rappellent vers quoi je tends et rêve. La vie est ainsi faite, avec ses hauts et ses bas, ses rêves inavoués, ses petits mots qui guérissent des grands maux…

IT’S OK…

IMG_20150820_153245

IMG_20150820_153300

IMG_20150820_153054

IMG_20150820_192330

Cette fois-ci j’ai opté pour un Inari Crop Tee avé les manches ! J’ai utilisé un jersey d’une douceur incroyable (les coupons st Pierre, Paris 18, à voir s’il en reste en ligne… J’ai acheté le mien, il y a trois semaines dans la boutique…) dont les rayures bleues sont couleur DENIM ! OOOhhhh comble de la joie !!!! Pour les lettres, j’ai découpé un vieux jean en épinglant dessus les gabarits de lettres. Il faut bien épingler mais ça marche très bien ! J’ai fait de même avec le thermocollant (attention à bien inverser les lettres) pour que le tissu ne s’effiloche pas trop. Enfin, il ne reste plus qu’à bien épingler les lettres sur le devant du vêtement et de les coudre à petits points. J’ai opté pour un fil de même couleur, mais rien n’empêche d’utiliser un fil contrastant ! Voilà, rien de bien compliqué… Il suffit d’être patient et minutieux ! :)

Pour terminer, ci-joint les gabarits des lettres

que j’ai créés sur MicrosoftOffice :

It’s ok – Ninie Plume – PDF

A bientôt…

Et

Je craque…

Désolée…

:)

ITS-OK-BUDDY-550x802

It’s Ok, Buddy…

8 réflexions sur “It’s OK if you love….. Inari Crop Tee ! :)

  1. Ce top me fait de l’œil, comme la jupe chardon…C’est de ta faute, tu ne fais que des trucs qui me plaisent trop et après j’ai envie de te copier…Pour le It’s ok, je vais attendre encore un peu…Mais un jour viendra…Bisous…

    • je crois sincèrement que la jupe Chardon est un patron qui rend heureuse toutes les femmes !!!! Vas-y ! Mon petit doigt me dit que tu en feras quelque chose de sublime !!!!! :) Bises ma Joile Sardine !

  2. Vraiment très réussi ! Je suis tombée sur ce meme coupon il y a 15 jours mais j’ai résisté à la tentation malgré sa douceur extrême (j’ai déjà une bonne dizaine de mètres de divers tissus marins en stock, shame on me !)..

Laisser un commentaire

