The N°6 : la gagnante !

Bien, bien, bien…

Un bol,

Des petits papiers,

Une main innocente (la mienne)

Et, et, et… qui c’est qui a eu du bol ?????

:))

C’est SANDRA !

L’heureuse gagnante de deux livres : 13 à table et à toi de me dire quel livre de Paasilinna tu souhaites recevoir. Voir The N°6 du mois de novembre, ICI !

Et surprise, tu gagnes en plus le roman De Gilles Legardinier : Ca peut pas rater de la part de Mr Pitt ! Jingle bells, jingle bells !!!!

Merci à toutes les autres participantes ! C’est génial d’avoir tous ces conseils de lecture que l’on peut partager ensemble ! Nous allons essayer de renouveler des petits cadeaux lecture plus souvent !!!!  Et à bientôt pour le The N°6 de décembre ! Arghhhh ! Nous sommes de nouveau en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))

Belle soirée  !

:))

PS : Oui, oui… Sinon, je couds, tricote plein de trucs… Mais je n’ai pas le temps de faire de jolies photos et de publier mes articles… On se retrouvera pour les vacances de Noël !!!!  J’ai hâte de vous montrer mes dernières cousettes !!!!!! :))

Une réflexion sur “The N°6 : la gagnante !

Laisser un commentaire

