Aime aime aime aime …

L’obsédant amour pour M comme Mistral est à nouveau à l’honneur par ici… Dans la vraie vie de l’autre côté de l’écran, il faudrait remettre un peu tout dans l’ordre… M comme Liberty a été cousue après cette version test in Pink ! Le test s’est transformé en une si belle réussite que nul besoin de retailler quoique ce soit (trop forte Marie !!! :) ! C’était un petit haut prévu pour une soirée très Pink ( à laquelle finalement je n’a pas pu aller pour cause de RV boulot incontournable qui comme par hasard tombait ce jour-là !!!! GRRRRRRRR !). Bref mes copains du Pink Flamingo  fêtaient leurs 10 ans d’une magnifique histoire de Pizzas bios et fabuleuses (je vous en reparlerai ici dès que mon four sera remplacé !! :)) et j’ai donc cousu une M comme mistral en version trèèèèssssss rose ! Ca tombe bien, en secret, j’adore le rose !!!! Depuis que je couds, j’ai appris à me détacher de mon addiction pour l’écru, le noir, le bleu marine et l’anthracite ! J’assume  le ROSE !  And call me Barbara Cartland  if you want to… But, I don’t care,  I love PINK ! :)))

Donc Aime !

In pink, I beleive !!!!

Et au cas où le message manquerait de clarté…

IMG_8211

m comme mistral

Pochette handmade avec tuto ici

Bague handmade, bouton La Droguerie monté en bague !

Broche troop jolie H&M vintage

Ouiiiiii ! C’est donc rose ! Et Dieu que ça fait du bien ! Je retrouve ce plaisir de gamine : le petit truc bien rose bonbon et qui tourne et virevolte en plus … Le rose me met de bonne humeur… Il va falloir que j’en rajoute plus dans ma garde-robe cet hiver…. (quel AS du teasing je deviens… :))

En attendant, la veste n’est d’actualité que le matin… Et ça aussi, cela me met de bonne humeur !!!! Vous savez quoi, cette petite veste chinée blanc et noir, je l’adore… C’est une vintage H&M… Imaginez la mourance éprouvée lorsque je suis tombée sur le dernier article d’Aurélie (La Poule) !!!!! :))) Ô, Odette chinée, un jour, bientôt, tu seras à moiiiiiiiiiiiii !!!! :))

IMG_8221

Côté couture, toujours même histoire : pas de doublure. Du biais partout ! Et comme ce biais rose acheté à La Droguerie s’harmonisait parfaitement avec mon tissu rose en lin (Sacrées Coupons, 20 euros les 3m), je l’ai laissé apparent au niveau de l’encolure (couture à cheval dit-on ?… Parenthèse ouverte qui me permet de glisser que j’attends de passer avec impatience mon petit exam de couture pour intégrer les cours municipaux d’adultes de Paris, section couture… Je ne vous raconte pas la joie… Bon, il paraît que selon le nombre de candidats, on peut très bien ne pas être retenu… je ne vous raconte pas la déception à venir, si refus … :(.

Bon en attendant…

Faisons tourner les petits pans !!!!

IMG_8238

IMG_8245 (3)

IMG_8244 (2)

La lumière de mon petit jardin, si gentiment prêté,

est absolument sublime les matins ensoleillés…

Quel bonheur à photographier une M in pink

dans ce contre-jour et ses rayons en bulles de savon !!!!

:)

Bonne soirée !

A bientôt !

PS, pour mémoire, Barbara Cartland !

Barbara Cartland

Ha bin, on peut pas avoir toutes les semaines du RP…

(Heu au fait, la chose à poils, c’est un chien ? C’est ça ? )

:)

3 réflexions sur “Aime aime aime aime …

  1. Et bien il est très joli ce top en rose. Et puis le rose, c’est très joli en touche comme ça, tant que tu ne tombes pas dans le total look ;)

  2. Merci !!!!!!!!!! Oui, j’espère qu’un jour, je ne me sentirai pas obliger de porter du rose partout… Sait-on jamais… avec l’âge… :))) En attendant, c’est vrai qu’une petite touche de pink dans sa garde-robe est très agréable !!!! :))))

  3. Pingback: #moimaviemonoeuvre !!!! :))) | Ninie Plume

Laisser un commentaire

