Concours Modes & travaux !

En goguette ce matin, je tombe nez à nez sur un kiosque à journaux… Ouvert ! Au mois d’août autant vous dire que vouloir lire son journal, acheter du Doliprane ou manger une baguette restent des activités rarissimes et quasi impossibles à Paris ! Mais on est d’accord, le break de l’été, c’est sacré et c’est trèèèèès bien comme ça aussi ! :) Bref, en balade (et pas en quête  d’une boulangerie…),   le kiosque open,  je demande à voir le Burda au marchand de journaux et ma foi, rien de vraiment très inspirant à mon goût. Déçue, mes yeux se posent sur Modes & travaux, et parfois, il y a de très bons tutos ! Là, j’ai carrément eu deux immenses coups de cœur, d’autant plus que leur réalisation fait l’objet d’un concours !!!! A gagner un bon de 100 euros d’achat à la Redoute ! Yeahhhhhh !

A vos plumes, fils, ciseaux et Mac !

Prêts, feu… Pour le 1ier septembre !

Le Tote bag Flamant rose de Sandrine Soulabalil

tote-bag-flamant-rose

Crédit photo – Modes & travaux

Vous pouvez retrouver tout le tuto soit dans le magazine de septembre soit en ligne sur le site Mode & travaux. Le dessin du Flamant rose est à télécharger en PDF ! Le but du concours sera donc évidemment de customiser son propre Tote bag et d’envoyer les photos à l’adresse indiquée dans le magazine !

Mais si les Tote bag ce n’est pas votre truc… Place au tuto d’une pochette doublée et molletonnée. Je vous parlais ici du très bon tuto de C’est dimanche pour la rélisation du Milwaukee, on retrouve exactement le même principe et encore une fois très bien expliqué !

IMG_20140824_125157

Crédit photo – Modes et travaux

Idem que pour le Tote bag,

envoyez les photos de votre réalisation de la pochette tablette !

Alors, tentés ?

Bon dimanche !

:))

2 réflexions sur “Concours Modes & travaux !

Laisser un commentaire

