Défi Vintage {1}

Vous vous souvenez sans doute de feu « défi 13 » auquel on pouvait participer chaque mois : ultra motivant et une mine d’idées. Bref, nous étions tous tristes de son arrêt. Snifffff. Et bien, Kat a eu la bonne idée de proposer une rencontre tout au long de l’année : Le défi Vintage ! Le principe est vraiment très sympa et original. Kat a trouvé chez Emmaus une encyclopédie de couture qui regorge de patrons vintage. Elle se propose de nous donner le patron en PDF et à nous de réaliser notre version dudit Pattern !!!! :)) . Je ne sais pas vous, mais moi l’idée m’enthousiasme ! Seul hic ce mois-ci pour ma part, trop de boulot, des vacances et une imprimante qui a décidé de ne pas vouloir imprimer les PDF ! Bref, je ne sais si j’aurai le temps de faire ce projet d’ici peu mais on a le droit d’être un peu en retard !!!! :)) . Donc, si vous souhaitez participer tout est encore possible ! C’est ICI, au Cheap but chic de chez Kat ! Et le prochain défi est en marche…. :)

DEFI-VINTAGE-1

Pour vous donner envie, voici le projet à réaliser :

Desktop26

Jolie, non ?

Merci encore à Kat pour ces défis

et pour toute la masse de travail que cela représente !

Et si vous voulez voir les magnifiques créations des robes tabliers

des couturières participantes…

C’est toujours, ICI !

Partantes ?

:)))

A demain pour un petit truc qui me tient à cœur….

4 réflexions sur “Défi Vintage {1}

  1. Pas de souci pour le retard (je n’ai pas de martinet sous la main … et tu n’es pas la seule )
    Je lance le prochain defi le 15 aout avec un rendu le 1er octobre , ce sera surement de l’enfant … j’y réfléchis .

Laisser un commentaire

