Is anybody here ???

Toc ! Toc ! Y’a quelqu’un ??? Heu oui, presque… Tellement pas venue ici depuis des lustres que je ne savais même plus où trouver « new post » dans mon Dashboard (oui, grâce à WordPress, on progresse en anglais…). Bref !

Alors, alors, où en est-on ? Malgré les apparences Ninie Plume fait des tas de trucs qu’elle aimerait bien vous montrer… mais par manque de temps, de lumière… Et bien ça stagne ! Alors quand même et pour vous faire un petit coucou, un petit aperçu des quelques trucs qui avancent très bien voire qui sont terminés… :) Donc, au menu bientôt :

IMG_20140511_010804

bureau105

IMG_20140511_135237

Des robes Japan couture… En fait deux versions d’un pattern génial de chez génial à décliner de plusieurs manières (le pattern de rêve… Je sais ça fait méchant teasing, mais promis juré craché, il est extra !!!!). En deux, un truc, super CUTE (ai-je besoin de vous en monter plus pour que vous fassiez le lien avec un tuto crochet qui a enflammé la blogo ???!!! :). En trois, du chat, des pois et un tuto Make my lemonade de la talentueuse et magique Lisa Gachet.

Et enfin, en quatre, de La Poule ? Comment ça ? Qui ça ? Oui, bon vous connaissez mon admiration et addiction pour les Tutos d’ Aurélie… Bon, voilà j’ai encore craqué… En plus, vous avez vu son dernier gilet et Odette l’assymetric ? J’ai sauté sur l’occasion promotion Drops chez Luce Laine pour rêver déjà de mes prochains tricots poulesques… :) Yeah !

Bon, et qu’est-ce qu’on voit là, en cinq, du chevrons… Hum ! Hum… (heu, dis donc y’aurait pas comme un truc inspiré Made by la Poule ? …) Oui docteur… :)… Là, mine de rien, c’est un peu ma montagne à gravir… Mon challenge… le jacquard, les petits poissons, les fils qui se croisent…. pfffffff !

Et vous, le printemps vous a ouvert l’appétit pour 10 000 projets en même temps ???!!! Ou suis-je la seule psycho ????…. :)

J’avoue aussi que ma disparition ici (outre un boulot chronophage et anxiogène…) est dû à l’envie de profiter de tout ce que la vie offre de plus chouette : une terrasse au soleil avec les copines, un nouveau restau à tester avec un copain de cœur, respirer l’air marin, celui de Londres, paresser sur son balcon fleuri avec son ELLE, perfectionner son anglais… Profiter du moindre rayon de soleil et voir dans les nuages des tas d’histoires comme celle du « chien qui s’envolait dans le ciel… Oui, Nath, ma Nath bonheur, Ma jolie Sardine argentée, spéciale dédicace pour toi, j’ai légendé ma photo…. … Et puis surtout…. Photographier.

Mais c’est partir pour mieux revenir… :)

IMG_20140511_173438

2014-05-15 05.57.00 1

IMG_20140515_074400 (2)

Processed with VSCOcam with t3 preset

Et pour finir, vous avez entendu parler des dernières excellentes nouvelles ? Make My lemonade préparerait des patrons couture stylés… I CAN’T WAIT !!

Et paraîtrait que nos plateaux télé pourraient bien s’agrémenter d’une émission Couture : Cousu main sur M6 et présentée par Cristina Cordula… heu, je ne sais pas pourquoi mais je sens que des couturières de la blogosphère risquent fort d’y apparaître …. !!!!!! Trop chouette, non ??? !!!!!

Le teasing de la BBC avant celui de M6…

BON WE !!!!!!!

xoxo

 

4 réflexions sur “Is anybody here ???

  1. Oui oui on est là on attend de pied ferme tes créations ! VIIIITE.
    J’ai hâte de voir tout ça, les projets nous mettent en « appétit ».
    A très bientôt j’espère et continue à savourer les p’tits moments de bonheurs, c’est important !
    http://tricolyne.blogspot.fr/

  2. J’ai été happée dans un autre monde, un monde que je n’aime pas et heureusement, ce lien vers toi, je l’avais gardé….J’ai la sensation d’avoir pris un bain de chantilly et j’ai envie de jolis légumes et je les trouve chez toi….Merci pour la légende, c’est malin, je vois des chiens fous de joie en train de danser dès que je lève les yeux….Bien sûr qu’il me tarde de voir tout ce que tu,tu as, tu vas, fait, faire….Mais profiter du monde joli comme tu sais faire, j’aime ça par dessus tout…je t’embrasse fort, très fort….

Laisser un commentaire

