Tuto Cache-oreilles !

Enfin ! Le voici le voilà ! Il m’aura fallu le temps entre photos, rédaction, schéma,  mise en page… Mais ça y est ! Le tuto existe ! J’espère qu’il vous apportera l’aide nécessaire pour vous amusez à transformer vos cache-oreilles tristounets… J’ai inséré des photos pour certaines étapes et un lien vidéo réalisé par KnitSpirit  pour débuter le crochet en rond à l’aide du Magic Ring.

So ! Let’s go and pimp your earmuffs !

bureau94

Clic clic on…

Pimp your headband

Bonne fin de WE !

2 réflexions sur “Tuto Cache-oreilles !

  1. Merci Cindy ! Après avoir fait un petit tour sur ton blog (que j’aime beaucoup par ailleurs !!!! :)… je suis certaine que ce ne sont pas quelques mailles serrées et brides qui vont te faire peur…. Quand on tricote comme toi, le crochet c’est  » fingers in the nose  » !!!!! :) A bientôt ! Et bon WE à toi aussi !

Laisser un commentaire

