Pimp your earmuffs !

Et oui ! Et oui ! J’ai remis ça ! Le cache-oreilles au crochet ! Vous m’avez souvent demandé le tuto pour customiser un cache-oreilles ! Et bien le voilà….Ou presque : Ninie Plume a un job et des impératifs… PFFF ! Donc, le temps qu’il soit recopié, ce fameux tuto… Il faudra patienter jusqu’à mercredi soir ( Ouille, ce sera pour dimanche…. Trop de boulot tue le boulot, moi j’dis….Sorry, sorry, gentils lecteurs :))…Il sera glissé tout en bas de cet article ! Un petit aperçu !

salade et cache oreillles

IMG_3070 (2)

Que fait on quand on n’a pas la photogénie de Kate Moss (allez, ne me dites pas que vous n’avez pas suivi ce matin son portrait sur Paris Première….C’est trop in-jus-te d’être belle comme ça ! :) et qu’il fait nuit à deux heures de l’aprem’ sur Paris ? A moins de posséder le super zoom à quatre chiffres….Bon, et bien on opte pour un post tout en romantisme, en grain et pastel… En plus c’est flatteur, ce qui ne gâche rien à l’affaire après tout ! :)

IMG_3031

IMG_3008

Pull H&M angora,

rose pâle délavé, collection actuelle.

J’ai utilisé une pelote de laine Bouton d’or (légende grise) avec un fil argenté Anchor pour les oreilles. Le tout crocheté en 4,5. Promis, le tuto dira tout !

Edit du dimanche 19 janvier : Et le voici le voilà !

Clic-clic on :

Pimp your headband

Bonne fin de WE !

4 réflexions sur “Pimp your earmuffs !

  1. Merci Aurélie ! Et j’ai trop rigolé en lisant ton commentaire…Je me disais bien que je me faisais penser à quelqu’un…. :) Remarque, ça donne des idées, un headband Princess Leïa… :) Bonne fin de WE à toi !

  2. je les aime bien ces photos, et puis, même si je ne porterasi pas ce cache oreilles, je le trouve sympa comme tout….Enfin, c’est encore un joli billet….

    • Et oui Nathalie… Le look princesse Leïa ou Dame du seigneur n’est pas facile à assumer en toutes circonstances…Mais bon en cour de récré, c’est le succès assuré : des oreilles qui brillent et hop ! Toutes les fillettes entre 6 et 8 ans t’adorent ! :)
      En plus si tu dis que c’est toi qui l’a fait : c’est la stupéfaction générale ! :)

Laisser un commentaire

