{ Inspiration } -6-

Bien. C’est l’heure des résolutions.

1- Changer de téléphone : un pourri contre un bien, avec des applis, genre Instagram. DONE !

2- Partir à Londres en février et juin. DONE pour l’un ( mon mystérieux code sécurité  ne voulant pas me laisser payer mon billet, F….ck !) !

3- Dégivrer le frigo,  ranger le placard cuisine tous les placards, déboucher le tuyau de la sdb… Bref me débarrasser de tous les trucs chiants et bassement terre à terre une bonne fois pour toute ! (on y croit !!!!!!!!!!!! :).

4- TRI-CO-TER ! AGAIN and AGAIN !

Les projets & les inspirations 2014

Du gris, du beige rosé, de l’écru

des motifs, des textures…

bureau80

1- Robe Mes demoiselles – J’adore les couleurs, les contrastes ! -2- Varia pattern – Les jolies vagues… -3- Twisted Roots pattern – original, doux, intrigant…-4- Snood The Purl Bee

bureau79

Photos : ici et

-1- Source inconnue – Une écharpe écrue stylée ! -2- Lien – THE détail…. -3- Rosa pattern (free !) – Encore une fois…Simplement belle !- 4- Navajo bag from West Village – Un pattern à créer ! Du jacquard…Le vrai défi !-6- Veste lien- J’aimerais une veste un peu comme ça…Du point mousse, loose… !

bureau82

Photos : Ici, et

Le Raph Lauren Bag…J’aime tout, les couleurs, le style…Projet : créer une grille tricot avec ce motif et me tricoter un pull !

61b11c8791035b42886088598fe4f6c4

Une technique à apprendre : la latvian braid. Bonne nouvelle, il y a un pattern pour le pull et surtout un tuto vidéo pour la tresse ! Clic-clic ici !

Bon, quand on fait la somme des projets à réaliser, soyons réalistes…Y’a du boulot ! C’est peu dire… Et c’est sans compter, les dizaines de projets qui sont en attente, sur les aiguilles…Et Pinterest aggrave encore plus les choses !!!!!!!!! :)

Dernière résolution : arrêtez de fréquenter Pinterest !

Belle soirée à tous et toutes !

xoxo

11 réflexions sur “{ Inspiration } -6-

    • Merci !!!! Mais quand trouver le temps pour faire tout ça (heu, et puis un peu l’argent aussi quand même… ) ???!!! Je serais très heureuse de voir une des réalisations si tu te lances…. Bon tricot ! A bientôt ! Virginie

  1. Moi aussi, j’étais folle de joie quand j’ai mis la main dessus…. J’ai déjà fait des essais concluants !!!! A insérer donc dans un projet !!!! :) PS : attention cette tresse est faite pour un tricot en rond…. A bientôt ! Virginie

    • Ahhhh mais sur la vidéo elle l’a fait en aller retour non ???
      Au passage j’avais atterri sur ton blog grâce à Odette jolie ! Je l’ai bientôt fini mais en marron !!! Ta version en noire est superbe.

      • Coucou Flavie ! Merci pour Odette (que j’adore…)…. La vidéo est assez trompeuse : en fait tu regarderas bien à la fin du 1ier rang, elle reprend ses fils au dos pour les faire revenir devant (elle triche !! :)… Elle dit à ce moment là que l’on devrait tricoter en rond et qu’elle met ses fils derrière pour continuer comme si elle tricotait en rond…. Et pour avoir fait des tests de cette tresse (voir mon instagram), le seul essai concluant est bien de tricoter en rond… :) Enfin, attention, je ne suis pas une grande experte du tricot !!!!! :) A bientôt !

  2. Bonjour, Superbe robe avec des contrastes. Est-ce que je peux trouver un pattern pour celui-ci? Si oui, où? Merci, Kat

  3. Pingback: { Inspirations } -7- | Ninie Plume

Laisser un commentaire

