Less is more…

Merry Christmas everyone !… Vider, ranger, classer, dépoussiérer, se délester….Respirer ! On pourrait y voir le printemps…Et bien, non. C’est l’hiver et comme une envie de faire de la place, créer de l’espace…

bureau84

Photo, lien

En faisant mes tiroirs, je me suis aperçue d’un changement de cap, de chemins… Accumuler, posséder, empiler deviennent des non-sens dans ma vie… C’est étrange comme la somme des années se compte en soustrayant les choses… Il en est de même avec mes bijoux…qui le deviennent vraiment…Une nouvelles philosophie du moins pour du plus… simplement beau….quelques grammes d’or, un motif ciselé, une pierre…

bureau87

Les magnifiques bracelets de l’Atelier 13

Photo lien

bureau86

Chaine or et pierre achetée ici

Photo, Dark forest, Szuwar

bureau89

Pierre achetée ici

Bague plaquée or et bague Calvin Klein

Collier Prénom plaqué or (Agatha)

Photo : Tonilyn, Bearschapter

Se faire un petit cadeau à soi-même, rare, c’est une sensation délicieuse… Attendrai-je Noël prochain pour refaire un petit tour à L’Atelier 13…Hum ! Hum ! Je crains fort que non… :)

A très bientôt, pour du tricot…

Et des tutos…

Ca rime et c’est cadeau !

xoxo

2 réflexions sur “Less is more…

Laisser un commentaire

