Sweet salad…

Toujours en quête de recettes without meat, je partage avec vous une petite salade de fruits ( la tomate reste un fruit en botanique) salée-sucrée étonnante en bouche. Après la surprise de ce cocktail inattendu, le palais s’habitue vite et dévore cette salade fraîche et douce à la fois…

IMG_8846-003

IMG_8876

Quelques oignons rouges à ajouter avec parcimonie et une vinaigrette très basique : huile, vinaigre balsamique, sel, poivre et une petite pointe de miel !

IMG_8885-001

YUM ! YUM !

and

XOXO

2 réflexions sur “Sweet salad…

    • Merci ! En ce moment, je tente des recettes un peu originales avec des légumes, des fruits mélangés. Pour changer un peu de la salade niçoise (que j’adore par ailleurs… :))
      Je suis allée faire un tour chez toi et dis-moi….Les panna cotta et tiramisù ont l’air d’être une tuerie !!!!! A bientôt et bon WE !

Laisser un commentaire

