Smooth day ….

Ce sont souvent les petits riens qui font ma journée plus belle… Après une visite sur mon blog gourmand favori de chez favori : Le coin de Joëlle (bordelaise et métisse cameroun-france-usa, fan de Michael Jackson & blogueuse freestyle comme elle aime à se définir), j’avais mis de côté cette recette de smoothie purement et simplement à tomber… Mercredi, c’est encore permis de prendre un peu son temps pour se délecter d’un …

Smoothie litchi, coco, banane & citron vert

IMG_8114

IMG_8119

IMG_8109

La recette vous la retrouverez sur le blog de Joëlle. Pour ma part j’ai rajouté du jus d’ananas (50 cl) et du gingembre frais râpé. Cette boisson fun et healthy est bien évidemment l’œuvre de l’incontournable Jamie Oliver ! Et enfin, cela n’a pas pu vous échapper : ça y est ! Le mag du beau cuistot est en français ! Plus besoin de cuisiner avec son dico Harrap’s de poche à la main ! Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai déjà repéré deux trois recettes, genre la crêpe soufflée aux abricots, les patates douces au four, avocat & fromage, le Moujadara, yaourt à l’ail & salade…

IMG_8121-002

Jamie, cuisinez fun et facile,  N°1 (en français)

Et pour totalement profiter de mon smooth day…Encore une gorgée, encore un regard sur mon rosier en fleur, encore un peu de soleil sur mes joues…

IMG_8129

XOXO

Laisser un commentaire

