Gold and flowers…

Quand je vais à la Droguerie, je sais toujours pourquoi je viens. Il y a trop de monde, trop d’attente… Et de toutes façons, on ne peut rien manipuler, essayer…. Donc, j’ai rarement  un coup de cœur pour un truc : sauf, il y a quelques temps, où en allant chercher des plumes vers le fond de la boutique, je tombe nez à nez avec des feuilles dorées …

IMG_7081

IMG_7100

Et juste à côté…des petites violettes….

IMG_7095-001

(photo perso vintage, autoportrait 1999, argentique)

J’ai adoré le contraste or et purple…

Un petit côté Yves Saint Laurent…

IMG_7181

IMG_7166

Côté fabrication, je ne me suis pas trop cassée la tête : j’ai enroulé les fils entre eux (tiges fleurs et feuille) que j’ai retourné sur l’envers de la feuille. J’ai collé, pour cacher les fils, de la feutrine  sur laquelle, au préalable, j’avais cousu une broche. Petits efforts mais bel effet ( elle est déjà copine avec quelques cousettes que j’ai à vous montrer – Waouu le teasing de la mort qui tue – ) ! En attendant, je vais remettre mon gros pull parce qu’on est le 18 mai et que je risque d’attraper une bronchite sur mon balcon …. Non, non, je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas…

xoxo

PS : la bague or et rose vient de la Droguerie aussi (il ‘agit d’un bouton que j’ai collé sur un support bague en creux).

Laisser un commentaire

