Les goûts et les couleurs…

Bien. C’est le mois de mai. Enfin, on dirait que c’est le mois de mai. Voilà, je me suis un peu avancée en fanfaronnant mon dernier intitulé : Ninie Plume, le retour…Mouais…Fallait aussi compter sur les heures sup chronophages, fatigantes et….Les désagréments d’une bonne maladie qui m’ont clouée au lit pendant trois jours…Bref, le moi de mai n’a pas vraiment brillé…Not yet ! Alors, bon an, mal an…ça coud, ça crochète, ça tricote…

Et en attendant, l’œuf … Donc.

IMG_4145

IMG_3922

Grâce à Pinterest, j’ai découvert Handimania ( bien plus actif quand on est abonné à leur Facebook) ! J’adore leurs pins ! Il mélange tous les styles, les thèmes mais toujours avec humour ou poésie. J’ai donc piqué cette idée de l’œuf au plat cuit dans un cercle de poivron ! C’est super beau et bon ! Plus si plat que ça l’œuf ? (oui, je sais…. :)) Du coup on peut se faire une superbe assiette pour bruncher en un quart d’heure !

IMG_4151

Des petites tomates cerises caramélisées (un peu de sucre pendant la cuisson) au thym, une salade de mâche, du chorizo et du bon pain ! Un brunch parfait, sur son balcon, avec en bonus un rayon de soleil ( c’est là que l’on sent la photo antidatée : du soleil ???? Ha ! Ha ! Ha …. )

De quoi se lécher les babines non ?

IMG_6318

ou pas…

IMG_6319

Et oui c’est ainsi…. ma Plume n’aime manger

que ses croquettes et … le plastique !

Que voulez-vous, les goûts et les couleurs

xoxo

2 réflexions sur “Les goûts et les couleurs…

  1. Mmmm quelle bonne odeur de thym !
    Mmmm ce matin le soleil joue à cache-cache avec les nuages, ça fait du bien !
    Bon rétablissement Virginie !

Laisser un commentaire

