J’aime bien Paulette !

Voilà c’est dit. Paulette c’est vraiment chouette !

♥ ♥ ♥

IMG_0279 (2)

Avant Paulette, c’était sur le web….

Maintenant, on peut le feuilleter, en vrai, entre ses petites mimines

Bon, Paulette a plutôt 30 ans…Et moi, j’en ai 10 de plus… Mais on va pas reprocher à Paulette d’être jeunette… :)) On aimerait bien, un joli magazine comme celui-là… pour nous les quadrettes… :)) Parce qu’il faut bien l’avouer, « la génération fille touche pas mon pote » est prise entre le Marie-Claire de sa mère, post soixante-huitarde qui vit dans un joli appart ma maison mon jardin et qui  ne comprend-pas-cette-génération-qui-a-si-peu-de-projets ( pas connue le chômage, le vrai, les loyers infâmes…) – ne pas généraliser, il est vrai ….-  et les nouvelles geekettes amoureuses de leur hipster de mec … Alors oui…un petit magazine au graphisme sympa, avec sujets pour quadras pas forcément parisiennes…et bin, ça serait pas mal … :)) Anyway, tant qu’il n’ y aura que Paulette…Paulette restera mon magazine pref’ !

En plus, Paulette, c’est aussi Eslamuse et Make my lemonade ( le plus sympa des blogs avec des diy de folie) …D’où la présence de beaux DIY fashion ! On y retrouve des blogueuses mode comme Leeloo dont j’adore le look, le blog…

Voilà…Je suis donc devenue addicte de Paulette…Enfin…j’espère que son prix va baisser inversement proportionnel à sa courbe de popularité !!! :))

Nous sommes dimanche…et le dimanche, mon moment sunshine, c’est le coffee time avec mes mags … Dans notre Grazia de cette semaine… je tombe pile sur une page entière consacrée au blog américain que j’adore : Bleubird vintage…dont je vous ai déjà parlé ( rabattu les oreilles)  et…

Bleubird

♥ ♥ ♥

img034 (2)

Des fois j’me dis que c’est vraiment chouette…

d’être une fille ! ….

XOXO

Laisser un commentaire

