Bouton d’or…top « délyre » !

1- Pas de panique…Je sais écrire le mot délire ! Parfois même je peux en être atteinte ! :)

( oui, je sais…je laisse traîner deux ou trois erreurs orthographiques par ci par là… Honte à moi ! :))

2- Pas de panique… Je ne fais pas de promo pour une marque…

Mais là, impossible de résister : il fallait que je vous fasse découvrir (si ce n’est déjà le cas) les nouveaux modèles made in Bouton d’or ! Depuis quelques mois (enfin !), les Boutons d’or semble avoir compris que plein de jeunes minettes aimaient le tricot : ils ont donc drôlement amélioré leurs tutos… Ils ne leur restent plus qu’à améliorer le renouvellement de laine un peu plus rapidement ( si je puis me permettre la cocoon dark blue est momentanément indisponible depuis bientôt 6 mois !!! et la nouvelle laine « lyre » est déjà indisponible dans les plus jolis coloris  !!! )… Bref espèrons que leur réassort soit un peu plus performant à l’avenir… :))

Alors petit aperçu de mes modéles coup de coeur !

J’adore le camaïeu rose fanée, le bonnet années 20….

L’effet moelleux de la laine…le joli jacquard…

Et évidemment le pull tigre (aiguilles 3,5 argh !) !

Il va falloir que je me décide….

Pas vous ? :))

Plus de modéles ici dans ce catalogue :

Les laines Lyres c’est par

Toutes les photos : site Bouton d’or

Bon, ceci dit…

On peut aussi profiter de notre été indien

pour se coudre encore de jolies p’tites robes légères…

(Avant de passer aux gros snoods and pull !)

:))

Belle soirée !

Laisser un commentaire

