{ Inspiration } -4-

RE : il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !

Je ne vous raconte pas les récrés plantée en plein vent glacial au milieu de quatre cents gamins hystériques qui n’ont qu’une obsession : glisser sur les plaques gelées ….Au cas où il pourraient se casser le nez….Ca s’rait trop bien….

 » Maîtresse, il va neiger ? »….Il est bien connu que la maîtresse/déesse  est tellement forte qu’elle fait la pluie et le beau temps….et donc la neige aussi…D’ailleurs c’est elle qui dit aussi au Père Noël quels sont les enfants sages…Et les petits gredins…. Ha ! si seulement…. !!! :))

Bref, là, la Maîtresse, elle en tellement plein le dos qu’elle a décidé de commencer le printemps plus tôt… Du moins en rêve…

Alors…Elle feuillette des magazines, paresse le samedi matin avec son café en imaginant ce qu’elle va coudre pour les beaux jours…Et évidemment, il ne lui a pas échappé que bientôt va sortir la collection Marni chez H&? ….

Super…Sauf que …Sauf que… Vu l’état de mes finances…pas sûr que mon banquier trouve à son goût la collection Marni !

Et puis après tout…j’ai dix doigts, une machine à coudre et des tissus Wax… Je sais où en trouver…Il m’en reste même quelques petits coupons….

Aussi, le temps de me formuler EXACTEMENT ce que je veux…. Je suis dans la créa bijoux un peu ethniques….

En fait, je suis plutôt dans ma période tout ce que tu peux faire depuis ta couette…fais le ! Simple et efficace ! Mais fais le vite parce qu’à 22h30 grand maximum c’est extinction des feux !!!…  :))

Du corail de la Droguerie … le reste de La Perlerie 22…

Et hop, un nouveau collier à assortir avec mes petites breloques rouges…

Non…Y’a pas à dire…vivement le temps des petites blouses, des robes légères

et des imprimés flamboyants….

Vous ne trouvez pas ?

:))

XOXO

Laisser un commentaire

