{ Inspiration } -3-

Y’a quelqu’un ! ….

Moui !!!! Je suis là ! je sais….il y a eu comme qui dirait un petit abandon par ici…(on commence à se plaindre d’ailleurs : )

Comme excuses, je dirais que j’ai survécu à deux rhinos (oui msieu dame) , une inspection de classe et la décision d’une demande de mutation !

Dans les intervalles, j’ai quand même tricoté, crocheté, bijouté et cousu ! Outre le manque de temps pour partager tout cela avec vous….le peu de lumière que laisse passer ma fenêtre gâche tout mon plaisir de photographe … Mais par contre (et c’est plutôt bon signe), je porte de plus en plus mes propres créations avec quelque fierté !

Bref pour revenir tout en douceur (faut-il envisager du matos éclairage pour des photos intérieures ???…) , petite présentation de mes coups de coeur tissus et projet couture associé : j’avoue ne pas être trop liberty (mais j’y viens petit à petit…)… trop cher et trop fillette pour les petites fleurs….

Mais bon,il n’y a que les imbéciles qui… J’ai flashé totalement pour des nouveaux tissus liberty vraiment originaux :

Non, mais on est d’accord…ce tissu est sublime ???? … ça sera le gros achat du pré-printemps : mais oserai-je seulement  y poser mes ciseaux ????

Après les oiseaux, de la tapisserie moyenâgeuse aux pinceaux modernes :

Pour revenir à mes oiseaux…. J’ai une envie irrésistible d’une robe chemise façon Nina Ricci :

Oui, mais voilà…Cette robe serait toute désignée pour être la sobriété même…

Un blanc pur, un crème gourmand…

Autant vous dire que je vais encore longuement tergiverser …

Pour m’aider à faire un choix et ( surtout trouver le patron idéal….)

J’irai visiter la page de la fabuleuse Melle

Carnet sans pages

Pas la peine de lui demander où on peut trouver son patron….je l’ai déjà fait ! Hélas  ! Trois fois hélas ! Il s’agit d’un patron vintage Oscar de la Renta de sa grand-mère ! Sniff ! !!!! Pour autant,  après échanges de mail avec cette très sympathique créatrice, on peut s’arranger en twistant un haut chemise et un bas jupe à pans larges ….

Quand je vous dis que j’ai du pain sur la planche….:))

Au fait, en passant et pour clore ce billet,

N’oubliez pas d’aller voter pour nos blogueuses préférées  qui ont été choisies

pour participer au grand prix des blogueuses  ELLE….

On y retrouve KShambles, My créative life de pintade, Griottes,

My Million fashion blink …. (bon évidemment je vous cite mes préfs….:))

Ceci dit ça permet de découvrir des blogs très chouettes !

Je vous dis à bientôt !

( maintenant que j’ai remis le pied dedans…:))

Une réflexion sur “{ Inspiration } -3-

Laisser un commentaire

