{ Inspiration } -2-

Brouillard de rentrée,

nez gelé,snoodé à mort

lever : 5h45…

Bref, comme Garfield je dirais : « I hate modays ! »

Je m’évade donc vers des projets dynamisants,

des visions colorées, roses, vitaminées !

Dans mes carnets, je prépare mes coutures

printannières et estivales…

D’autant que j’adore le retour seventies avec

ses longues robes, ses blouses, ses pattes d’eph

ses capelines, ses  sacs au crochet…

Et son optimisme …

 

inspirations

 

Burea9

Le sac Stella Mc Cartney et ses imprimés vivifiants

 

Et puis, j y reviens encore, le rose, le rouge, le orangé …

 

Documt_ris_

 

Collages et amusements par Ninie plume

 

Des coupes, des mélanges…On inspire !!!! Hummmmmm !!!!

 

Laisser un commentaire

