Le chignon au donut !

Je sais pas vous…Mais depuis que je me laisse repousser les cheveux….Je retrouve les joies de la coiffure…Ou pas !!! Genre la queue de cheval qui ressemle à rien, la pauvre pince qui essais de tenir un chignon qui ne cesse de s’affaisser comme un bon vieux flanc… bref…Y’a des jours comme ça où …

Et puis, au détour de mes errances webesques…sur quoi tombe-je ???? Le parfait chignon de danseuse…bien rond, solide, ample…Le pur chignon de nos rêves les plus fous…Et là…Je m’aperçois que la demoiselle n’a pas plus de cheveux que moi…Non ce qu’elle a en plus elle , c’est un donut… Pas la pâtisserie…Non un petit truc en plus que l’on devrait toutes avoir dans la salle de bain ! Mais comment ai-je pu vivre sans connaître cette accessoire de coiffure ???? !!! Merci Oh la la la Playa ….

 

 Donut couleur châtain acheté chez Claire’s pour 4, 50 euros

Il y en a aussi pour les brunes et les blondes….

Le tuto est simple comme un bonjour !!!

( vendu avec l’accessoire )

Une queue de cheval, on fait passer le donut

Et on enroule ses cheveux tout autour,

quelques épingles à chignon

Et c’est fait !!!

Et après évidemment on a toutes les raisons de craquer pour…

des nouveaux headband !

Chouette Headband Bala Boosté

Cette coiffure là reste assez dans la veine romantique…

Mais avec quelques plumes….Quelques perles en bois….

un côté plus rock…

 Une dernière petite astuce….Si vous avez une vieille chaussette sous la main et une envie irrépressible de vous faire un chignon, là tout de suite, voici le tuto qu’il vous faut…

Suiviez le guide….

Pour vous donner envie d’en savoir plus….

Vive la « sock  bun » !!!!!

:))

Have fun !!!!!

xoxo

Une réflexion sur “Le chignon au donut !

Laisser un commentaire

